Lysander

Jouet sexuel pour doigt - Vibrations doubles

Couleur: Violet

Violet

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : 0575-CY
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description

Contient différents types de stimulation Le massage stimulant de l'embout rotatif fera supplier de grâce votre point G. La tige est insérée vers le haut d'environ 1 pouce et agit à l'intérieur de votre vagin comme un amant expérimenté. Le stimulateur lapin vibrant stimulera votre clitoris avec un embout rebondissant pendant que vous gémissez.

Créez votre propre mélange de plaisir personnel. Vous pouvez commencer en douceur avec quelque chose de doux et délicat avant de passer à un mode plus puissant. Ou, lorsque vous avez besoin de quelque chose pour vous emmener au bord du précipice, vous pouvez passer directement au réglage le plus intense.

Matériau en silicone de qualité supérieure et sûr pour le corps Ce jouet sexuel pour adultes est fabriqué avec un matériau en silicone ultra-lisse et sûr pour le corps, garantissant une expérience confortable et sécurisée. Le gode à poussée flexible vous permet de jouer dans n'importe quelle direction, le rendant parfait pour les jeux en solo ou les rapports sexuels en couple.

Recharge USB et Fonctionnement Super Silencieux Ce jouet sexuel pour femmes, joli et puissant, fonctionne silencieusement en dessous de 50 dB. Une charge USB rapide de 2 heures offre jusqu'à 60 minutes d'utilisation continue. Idéal pour les jeux pour adultes, c'est un cadeau parfait pour vous-même ou votre partenaire.

Emballage discret pour protéger votre vie privée Le vibromasseur clitoridien personnel féminin est livré dans un emballage discret pour éviter les moments gênants lors de la réception de l'article. Votre vie privée est préservée ! Si vous avez des questions sur ce produit.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Lysander - Dual Sensation Clit Vibrator with Suction & Vibration

$69.99 $49.99

Color: Purple

Purple

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: 0575-CY
Availability : In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description

Contains different types of stimulation The stimulating massage of the rotating tip will make your G-spot beg for mercy. The rod is inserted upward about 1 inch and works inside your vagina like a skilled lover. The vibrating bunny stimulator will stimulate your clitoris with a bouncing tip as you moan.

Create your own personal pleasure m\Mix You can warm up with something soft and gentle before switching to a more powerful mode. Or, when you need something to send you over the edge, you can jump right to the most intense setting.

Premium Body-Safe Silicone Material This adult sex toy is made with ultra-smooth and body-safe silicone material, ensuring a comfortable and safe experience. The flexible thrusting dildo allows you to play in any direction, making it perfect for solo play or couples' sex.

USB Charging and Super Quiet Operation This women's sex toy, pretty and powerful, operates silently below 50dB. Quick 2-hour USB charging offers up to 60 minutes of continuous use. Ideal for adult games, it's a perfect gift for yourself or your partner.

Discreet Packaging to Protect Your Privacy The Female Personal Clitoral Vibrator comes in discreet packaging to avoid embarrassing moments when you receive the item. Your privacy is safe! If you have any questions about this product.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)