Soren

Bouchon anal avec attrait vibratoire

maestromaîtrepaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
Référence : SEX-0170-YH
Disponibilité : En stock Précommande Épuisé

Expédition

Livraison gratuite pour les commandes de 69,99 $ et plus
90 jours pour changer d'avis, retours gratuits

Sécurité des achats

  • Paiement sécurisé
  • Protéger la vie privée
  • Logistique sécurisée
  • Protection d'achat
Description

Couleur : Couleur laser

Fonctionnalités:

Conception d'Apparence de Couleur Radieuse Notre plug anal se distingue parmi les autres jouets sexuels, la couleur radieuse confère une sensation fantastique et coolish au plug anal. Avec ses couleurs éclatantes et son matériau réfléchissant, le vibromasseur anal est un bel accessoire que seule la bonne personne verra. Choisissez le jouet sexuel anal avec un attrait esthétique supplémentaire. Notre plug anal vibrant est votre billet pour l'extase anale avec un design magnifique pour secouer votre arrière en style.

9 Modes de Vibration Malgré son apparence douce, ce jouet anal pour l'anus est tout sauf faible ! Ce plug anal est un excellent jouet sexuel pour les hommes et les femmes. Les vibromasseurs prostatiques fournissent automatiquement une vibration dynamique intense en 9 motifs variés. Au fur et à mesure que vous ressentez les vitesses, vous commencerez à vous sentir de plus en plus excité. Progressivement, l'excitation devient trop forte pour résister, et vous vous abandonnerez au bonheur total du derrière.

3 Façons de Contrôler Un vrai plaisir à portée de main avec le contrôle par bouton, télécommande et application, peu importe la distance. Un plaisir infini à votre disposition, une façon ludique de contrôler ce que vous ou votre partenaire ressentez dans leur derrière. Les plugs anaux sont d'excellents masseurs vibrants pour adultes, un jouet sexuel pour les jeux en solo hommes/femmes, les jeux en couple, ou l'entraînement à la pénétration anale!

Matériau de haute qualité Le jouet sexuel anal vibrant est fabriqué à partir d'un matériau sûr pour le corps, il garantit votre sécurité et votre plaisir, et est assez élégant et résistant pour toutes sortes d'usure et de jeu. Le vibromasseur plug anal est facile à nettoyer et à insérer, et peut supporter une large gamme de températures. Tous nos jouets sexuels masculins et féminins sont conçus en pensant à vous pour vous apporter du plaisir et de la tranquillité d'esprit.

Utiliser des lubrifiants pour le plaisir Le lubrifiant est indispensable lorsqu'il s'agit de jeux anaux. Comme l'anus ne produit pas de lubrification naturelle et que les tissus de l'anus sont délicats et sensibles, nous recommandons vivement aux hommes et aux femmes d'utiliser du lubrifiant pour une insertion plus facile et confortable. Mieux vaut avoir trop de lubrifiant que pas assez.

Numéro de pièce : newyinhe0807

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Soren - Anal Plug with Vibrational Appeal

$65.99 $45.99

maestromasterpaypalvisaamerican expressdiners clubdiscovergoogle payjcbklarna
SKU: SEX-0170-YH
Availability : In Stock Pre order Out of stock

Shipping

Free shipping for orders $69.99+
90 days to change your mind, free returns

Shopping security

  • Payment secure
  • Secure privacy
  • Secure logistics
  • Purchase protection
Description

Color: Laser Color

Features:

Radiant Color Appearance Design Our anal plug stands out among other sex toys, the radiance color endues fantastical and coolish sense to the butt plug. With its radiant colors and reflective material, the anal vibrator is a beautiful accessory that only the right person will see. Choose the anal sex toy with extra aesthetic appeal. Our vibrating butt plug is your ticket to anal ecstasy with a gorgeous design to rock your rear in style.

9 Vibration Modes Despite its gentle look, this backdoor anal toy is anything but weak! This anal plug is a great sex toy for men and women. The prostate vibrators automatically provide intense dynamic vibration in 9 varied patterns. As you feel the speeds, you'll start to feel increasingly aroused. Gradually, the buildup becomes too much to hold off, and you'll surrender to total booty bliss.

3 Ways Control Real pleasure at your fingertips with button, remote & app control, no matter the distance. Infinite pleasure at your command, a playful way to control how you or your partner is feeling in their butt. Butt plugs are a great vibrating massager for adults, a sex toy for men/women solo play, couple-sex, or training for anal penetration!

High-quality Material The vibrating anal plug adult toy is made out of body-safe material, it guarantees your safety and pleasure and is stylish and resistant enough to all kinds of wear and play. The butt plug vibrator is easy to clean and insert, and it can take on a wide range of temperatures. All our male and female sex toys are designed with you in mind to bring you pleasure and peace of mind.

Using Lubes to Pleasure Play Lube is a must when it comes to butt play. Since the anus is not self-lubricating, and the tissues of the anus are delicate and sensitive, we strongly suggest men & women use lube for more accessible and comfortable insertion. Better to have more lube than less.

Part Number: newyinhe0807

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)